Conditions générales de vente

     


Le fait de passer une commande sur ce site entraine l'acceptation sans réserve des Conditions Générales de Vente ci-dessous

    
Les commandes passées sur ce site sont destinées à AIIE (France) qui est le responsable contractuel de leur exécution, toutefois AIIE se réserve le droit de les transférer au nom de BE.E.P. (Belgium) en particulier pour les clients du Benelux. AIIE reste cependant, en tout état de cause, le responsable final de la bonne exécution de la commande.

  

Prix

      

Tous les prix des produits présentés sur le site de vente en ligne www.aiie-beep.com sont indiqués TVA française incluse et valables pour tous les pays de l'Union Européenne sauf les DOM-TOM

     
Pour les DOM-TOM et les pays hors Union Européenne, les prix s'affiche hors TVA dès ouverture du compte indiquant le pays de destination.

 

pour les sociétés des Pays de l'Union Europénne autres que la France et la Belgique, titulaire d'un numéro de TVA intracommunautaire, il sera établi, à la réception de la commande et réception puis vérification du numéro de Tva, une facture Proforma  hors TVA française dans la cadre des règles des échanges intracommunautaires.

                
Disponibilté des marchandises
          
Nos produits 'consommables' présentés sont généralement disponibles sur stock. Pour les autres produits, en particulier les équipements, le délai, généralement très court, sera indiqué dans un accusé réception de commande, il en sera de même si des consommables n'étaient pas disponibles.

.    
Port et emballage
       
Nos colis sont expédiés par Colissimo Suivi de la Poste ou Taxipost (pour la Belgique), le cout forfaitaire de transpot est indiqué au niveau de le commande (ou du panier)

Pour les pays hors Union Européenne, le système Colissimo Suivi correspond à un colis postal prioritaire.

    

Sur demande, et après acceptation par le client de l'éventuel coût supplémentaire, les colis pourront être adressé par messagerie expresse.

   
Réclamation

     
Le Client est tenu de vérifier le contenu de son colis, si celui-ci ne correspond pa à sa demande demande, il peut retourner les produits concernés dans leur emballage d'origine pour échange dans un délai de 3 jours ouvrables suivant la réception du colis.
    
Toute réclamation doit être formulée dans le même délai.

Modes de réglement

    

Sauf accord particulier avec AIIE ou BEEP, les réglements s'effectuent à la commande par::
- carte bancaire VISA, Mastercard (paiement en ligne sécurisé via PayPal),
- chèque bancaire tiré sur une banque française

  AIIE     BP 80024     F-80120 RUE

- par virement bancaire au compte ouvert au nom de AIIE

  à BNP PARIBAS    Agence Villers     48 avenue de Villiers      F-75017  PARIS

  IBAN - FR76 3000 4008 1200 0100 0273 117        SWIFT - BNPAFRPPPTE


                   
Clause attributive de juridiction

            
En cas de contestation, le Tribunal de commerce d'Abbeville (80) France est seul compétent.

Clause de confidentialité
                
Les informations que vous indiquez sur ce site sont utilisées en toute confidentialité dans le cadre de la transaction commerciale concernée. Vos coordonnées ne peuvent en aucun cas être communiquées à un tiers sans votre accord préalable. De plus, en application de la loi «Informatique et Liberté», vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Si vous souhaitez accéder à vos données personnelles, les rectifier ou ne plus recevoir de propositions commerciales par l'intermédiaire de AIIE ou de BEEP, il vous suffit de le signaler à AIIE   BP 80024  F-80120 RUE, par courrier, par fax  03 22 29 29 25, par mel  info[at]aiie[point]beep]point]com

 

 



AccueilAccueil

Détaxe à l'export
paypal